Partir en vacances à la plage de Campomoro en Corse

Image Partir en vacances à la plage de Campomoro en Corse
Se situant non loin de Propriano, Campomoro fait partie des plus belles plages de l'île de Corse. Un coin paradisiaque qui invite tous les vacanciers sans distinction. La découvrant de près, la plage de Campomoro en Corse possède toutes les qualités nécessaires pour accueillir les vacanciers couples en quête d'un nouveau souffle à base d'air pur, de soleil et de mer. Le choix de l'endroit n'est pas si mal, un lieu d'idylle permettant de profiter des sables fins aux eaux turquoise, des roches aux multiples couleurs et plus encore.

Une plage digne d'un vrai paradis

D'Ajaccio, la plage de Campomoro est accessible en seulement quelques heures. La découverte du ciel bleu à l'entrée prédit déjà une bonne ambiance estivale. Elle offre un vrai dépaysement total permettant aux personnes discrètes de se sentir à l'aise et être à l'abri du regard. Tout est désertique à côté, mais l'endroit est tout simplement magnifique. Cette plage aux allures de l'Océan Indien donne également la possibilité de faire des balades au bord de la mer et aussi de la plongée. Si l'on avance, cette promenade mène jusqu'à la merveilleuse Tour génoise. Les sensations d'émerveillement s'ensuivent et ne se ressemblent pas. Les plages sortent du cadre de l'ordinaire. Elles sont dégradées aux eaux très claires et poissonneuses. Les fonds marins sont vraiment exceptionnels, sans oublier le paysage granitique autour. Tant que vous êtes sur place, ne manquez pas de visiter le site naturel de Campomoro-Senetosa.

Une plage aux multiples activités

En fonction des saisons et selon l'affluence des visiteurs, le nombre des activités à faire peut varier. Ce qui est sûr, c'est que chacun sera dans le bain et a de quoi occuper les corps et les esprits. Tout est concentré dans l'eau avec la pratique du paddle, kayak, ski nautique, plongée sous-marine ou baignades à volonté en toute sécurité. Certains secteurs profitent d'une meilleure surveillance grâce à la présence de plusieurs agents qui rodent partout. Les risques de perturbation sont nuls. Les amateurs de randonnées pédestres peuvent profiter de ce moment pour explorer d'autres coins inconnus. Il faut tout de même faire très attention, dès fois les randonneurs font des rencontres surprenantes avec des bêtes comme des moutons, des bœufs ou ânes. Ils ne sont pas offensifs, mais ils rendent l'aventure encore plus passionnante. Partez donc à la plage de Campomoro pour vivre cette expérience que l'on ne rencontre pas tous les jours avec Go Voyages. Go Voyage vous permet de trouver les vols les moins chers pour vos destinations favorites. Retrouvez plus d'information ici : http://www.nantes.aeroport.fr/destinations/tour-operateurs/go-voyages. Campomoro, bastion des sites célèbres Certes Campomoro est une station balnéaire, de plus, elle n'abrite aucune grande construction, mais elle regorge de quelques sites intéressants à proximité. La liste est interminable. On peut citer La maison de Lorenzi de Bradi, le phare de Senetosa, le golfe de Propriano, la Punta di Campomoro, le site d'Alo Bisughje, l'Eglise San Giovanni et la côte de Sartène au sud. Cette dernière dissimule les trésors cachés de la Corse. Si l'envie vous tente, d'aller à la plage de Campomoro en Corse, autant le faire avec Go Voyages. L'agence a l'habitude d'organiser des voyages similaires.